Stade Rennais Mercato : Camavinga évoque son avenir au SRFC !

Stade rennais mercato : Eduardo Camavinga va rester

Dans le viseur du PSG et du Real Madrid, Eduardo Camavinga devrait rester au Stade rennais cette saison. Le milieu de terrain du SRFC a évoqué cette décision soutenue, selon lui, par sa famille.

Eduardo Camavinga sur le départ du Stade rennais l'été prochain ?

Joueur le plus prometteur de l’effectif du Stade rennais, Eduardo Camavinga ne va céder à aucun intérêt des clubs qui le courtisent. Ni le Paris Saint-Germain ni le Real Madrid ne vont le compter parmi leurs joueurs cet été. Le milieu de terrain tricolore va rester au SRFC avec qui il joue la Ligue des Champions cette saison. Revenant sur la décision de rester en Bretagne, le joueur de 18 ans en novembre prochain a confirmé que cette décision est bien son choix ainsi que celui de sa famille. « C’était un choix que j’ai fait avec ma famille. Je suis heureux de cette décision », a confié le protégé de Julian Stéphan au micro de “Téléfoot”. A la question de savoir s’il quittera le club la saison prochaine, il a confié cette fois à L’Equipe : « Pas forcément, vu que j’ai prolongé, vu qu’il me reste deux saisons (de contrat avec le SRFC, ndlr), après je peux encore prolonger aussi... (Sourire.) Je ne vais pas forcément partir »

Pas de PSG dans les causeries avec Kylian Mbappé

Ces derniers mois, Eduardo Camavinga a été annoncé comme cible prioritaire de Zinédine Zidane au Real Madrid. Le même joueur a ensuite été poussé par plusieurs rumeurs vers le PSG. Interrogé sur des échanges qu’il aurait pu avoir avec Kylian Mbappé, l’attaquant vedette de l’Équipe de France où il vient de faire ses débuts a fait savoir que leur causerie ne tournaient pas autour de questions de ce type. Même si aucun club ne peut assurer à 100% qu'un de ses joueurs ne quittera pas ses rangs, le franco-angolais devrait rester à Rennes. Il faut noter que malgré l'intérêt du PSG et du Real Madrid pour le milieu de terrain, aucune proposition concrète concernant Eduardo Camavinga n'a été faite au SRFC.





Par Gary SLM
Publié le 14 septembre 2020 à 08:00 | mis à jour le 14 septembre 2020 à 08:51

Facebook
Twitter
email
Whatsapp