FC Metz Mercato : Un autre crack sénégalais a signé (Off.)

Ousmane Ba quitte le FC Metz

Le FC Metz vient de signer un nouveau coup au Sénégal. Après Pape Matar Sarr, c’est au tour d’Ousmane Ba de rejoindre la Moselle. Le jeune gardien de but sénégalais arrive en provenance de Génération Foot, club partenaire de Metz.

Ousmane Ba nouveau gardien du FC Metz

Moins de 24 heures après la signature de Pape Matar Sarr, le FC Metz vient de recruter un nouveau joueur au Sénégal. Ce mercredi, le club mosellan a annoncé l’arrivée d’Ousmane Ba. Comme son compatriote Sarr, le nouveau gardien messin arrive en provenance de Génération Foot, club partenaire du pensionnaire de Ligue 1 au Sénégal. Comme le milieu offensif, le portier de 18 ans a également signé un contrat de 5 ans avec Metz. Avec le transfert d’Ousmane Ba, le contingent sénégalais s’agrandit chez les Grenats. Avant le portier de 18 ans et Sarr, Lamine Gueye avait déjà posé ses valises en Moselle cet été. Également formé à Génération Foot, le jeune ailier a rejoint ses compatriotes Ibrahima Niane, Habib Diallo, Cheikh Tidiane Sabaly et Papa Ndiaga Yade.

Direction la réserve pour Ousmane Ba à Metz ?

Recruté par le FC Metz, Ousmane Ba est déjà le quatrième gardien des Grenats. L’Algérien Alexandre Oukidja tient le rôle de numéro 1 à ce poste. Paul Delecroix et Marc-Aurèle Caillard (recruté cet été) sont ses remplaçants. Avec autant de concurrence, le portier sénégalais aura peu de chances d’évoluer avec l’équipe première de Metz. Il devrait donc poursuivre sa progression en National 2 avec la réserve messine.





Par Ange A.
Publié le 16 septembre 2020 à 13:00 | mis à jour le 16 septembre 2020 à 13:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs