OGC Nice Mercato : Deux renforts ivoiriens chez les Aiglons

Deux Ivoiriens à l'OGC Nice

Patrick Vieira tient deux nouveaux renforts. Ce mercredi, le Racing club d’Abidjan a annoncé le transfert de deux joueurs vers l’ OGC Nice. Ce recrutement s’est réalisé dans le cadre d’un partenariat entre les deux formations.

Deux Ivoiriens débarquent à l’ OGC Nice

L’ OGC Nice reste sur deux défaites, dont une en amical. Deux rencontres au terme desquelles l’équipe entraînée par Patrick Vieira a concédé trois buts à chaque fois. Après ces contreperformances, le Gym vient de recruter deux renforts en provenance de la Côte d’Ivoire. Aujourd'hui, le Racing club d’Abidjan a annoncé le transfert de Thomas Trazie et Armel Zohouri vers Nice. Âgé de 21 ans, le premier évolue au milieu de terrain. Quant au second, il est un latéral droit âgé de 19 ans. Les deux joueurs se sont engagés pour trois ans avec le club azuréen. Celui-ci a noué un partenariat il y a deux ans avec le club ivoirien, fondé en 2006 par Souleymane Cissé, ancien directeur technique des Girondins de Bordeaux.

Encore des renforts pour Vieira

L’ OGC Nice s’est montré très actif durant la période des transferts actuelle. Thomas Trazie et Armel Zohouri sont respectivement les 8e et 9e recrues de Patrick Vieira cet été. Le coach des Aiglons veut sans doute disposer d’une bonne profondeur de banc. Cette saison, le Gym est qualifié pour la Ligue Europa. Une compétition où les Aiglons ne comptent pas faire de la figuration.





Par Ange A.
Publié le 16 septembre 2020 à 20:05 | mis à jour le 16 septembre 2020 à 20:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs