OL Mercato : Bonne nouvelle en provenance de l'AC Milan ?

AC Milan : porte de sortie indiqué à Lucas Paquetà, ciblé par l’ OL ?

L’ OL, qui pourrait perdre plusieurs milieux de terrain cet été, serait attiré par le profil de Lucas Paquetà, joueur de l’AC Milan. Les recruteurs de l’Olympique Lyonnais pourraient obtenir satisfaction sur la piste menant au milieu offensif milanais.

Ligue Europa : Lucas Paquetà absent de la liste de l’AC Milan

Memphis Depay, Houssem Aouar et Jeff Reine-Adélaïde sont annoncés sur le départ. Pour se renforcer, l’ OL viserait Lucas Paquetà, milieu offensif recruté par l’AC Milan en janvier 2019. L’opération pourrait être conclue à hauteur de 25 millions d’euros. Une somme qui devrait convaincre les dirigeants milanais, en ces temps de crise économique. De plus, la bonne nouvelle pour l’ OL, c’est que les Rossoneri n’ont pas retenu Lucas Paquetà dans le groupe chargé d’affronter les Shamrock Rovers, jeudi (20h) pour le compte du 2e tour préliminaire de la Ligue Europa. Une façon pour le club de Serie A d’indiquer que le Brésilien de 22 ans a un bon de sortie estival, malgré son contrat encore valable jusqu’en juin 2023 ?

L’ OL vraiment attiré par le Milanais ?

L’ OL aura besoin de combler un départ de l’un de ses milieux de terrains (Houssem Aouar, Jeff Reine-Adélaïde…). Mais si la piste Lucas Paquetà a récemment été évoquée par la presse italienne et L’Équipe, le dossier a été démenti par Jean-Michel Aulas. Grand consommateur des réseaux sociaux, le président de l’Olympique Lyonnais avait tweeté qu’il s’agissait de « fausses informations » et expliqué que l'ancien joueur de Flamengo, un temps également annoncé sur les tablettes du PSG, n’était pas un intérêt des Rhodaniens. Vérité ou diversion ? Il faut attendre jusqu’au soir du 5 octobre pour y voir clair dans l’affaire…





Par JOËL
Publié le 16 septembre 2020 à 23:40 | mis à jour le 16 septembre 2020 à 23:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp