LOSC Mercato : Un jeune attaquant signe dans la capitale Off.

Mercato : Andy Pembélé quitte le LOSC

Recruté l’été dernier, le jeune attaquant Andy Pembélé quitte déjà le LOSC. L’ailier de 20 ans va défendre les couleurs du Paris FC dès cette saison. Le pensionnaire de Ligue 2 a confirmé l’arrivée du jeune attaquant mercredi.

Andy Pembélé quitte le LOSC pour le Paris FC

Le LOSC, après s'être montré actif dans le sens des arrivées, a commencé à dégrosser son effectif. Un jeune de la réserve qui quitte le Lille OSC pour la deuxième division. Andy Pembélé a décidé d’aller gagner du temps de jeu ailleurs. L’ailier droit de 20 ans rejoint donc le Paris FC. Le club de la capitale a officialisé la signature du joueur mercredi. La durée de son contrat ainsi que le montant de son transfert n’ont pas été dévoilés. Arrivé la saison dernière, Andy Pembélé évoluait en National 2 avec la réserve lilloise. Sa première année à Lille s’est terminée par la relégation en National 3 des jeunes Dogues. Désireux d’évoluer à un niveau supérieur, le joueur a décidé de rejoindre Paris.

Paris et Pembélé sur la même longue d’onde ?

En signant au Paris FC, Andy Pembélé devient la 11e recrue de René Girard cet été. Le coach parisien a déjà enregistré la venue de plusieurs anciens de Ligue 1 lors de ce mercato. Le club francilien réalise un bon début de saison avec trois victoires en autant de sorties en Ligue 2. Les Parisiens sont actuellement leaders du championnat. Avec autant de recrutements, l’objectif de la saison du Paris FC est sans aucun doute de monter dans l’élite. Un challenge qui correspond également à Andy Pembélé.





Par Ange A.
Publié le 17 septembre 2020 à 07:45 | mis à jour le 17 septembre 2020 à 07:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp