LOSC : Lille proche de doubler l’OM pour une pépite du SRFC

Lucas Da Cunha annoncé au LOSC Publié le 17 septembre 2020 à 14:15

Toujours en quête d’un renfort offensif, le LOSC serait proche de piocher au Stade rennais. Le Lille OSC est en pole pour recruter Lucas Da Cunha également courtisé par l’OM.

Lucas Da Cunha se rapproche du LOSC

Malgré les arrivées de Yilmaz, David et Lihadji, le LOSC veut encore du renfort en attaque. La prochaine recrue offensive de Christophe Galtier pourrait venir du Stade rennais. But Football révèle un intérêt de Lille pour Lucas Da Cunha. L’ailier présente une situation contractuelle avantageuse. Le joueur de 19 ans entre dans la dernière année de son contrat avec le SRFC. Les négociations pour la prolongation du jeune attaquant dans l’impasse, Rennes serait enclin à le vendre. Une opportunité que voudrait également saisir l’ OM. Mais comme l’indique la même source, le club nordiste dispose de meilleurs arguments financiers que son rival phocéen.

Da Cunha sans avenir au Stade rennais ?

Les caisses du LOSC ont récemment été renflouées avec les départs d’Osimhen et Gabriel. Outre cet argument financier, le Lille OSC est un tremplin pour plusieurs talents de l’élite. Formé à l’OM, Isaac Lihadji a refusé de prolonger son contrat à Marseille pour rejoindre Lille cet été. S’agissant de Lucas Da Cunha, il pourrait davantage engranger du temps de jeu chez les Dogues. La saison dernière, il n’a disputé que 179 minutes en 5 matchs chez les Rouge et noir. Les arrivées d’autres attaquants (Terrier, Guirassy) devraient davantage amenuiser son temps de jeu déjà faible. Julien Stéphan n’a pas encore fait appel à lui depuis la reprise du championnat. Un départ semble la seule issue pour Da Cunha s’il cherche une meilleure garantie sportive.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp