OL Mercato : Aston Villa, un couac dans le dossier Traoré

Bertrand Traoré devrait quitter l'OL Publié le 17 septembre 2020 à 16:50

Annoncé du côté d’Aston Villa, Bertrand Traoré est encore un joueur de l’ OL. La presse anglaise révèle que le transfert de l’attaquant burkinabé chez les Villans traîne pour des raisons administratives.

L’ OL contraint d’attendre pour Bertrand Traoré

Sous contrat jusqu’en 2022, Bertrand Traoré ne va pas honorer son contrat avec l’Olympique Lyonnais. L’ailier de 25 ans n’entre pas dans les plans de Rudi Garcia cette saison. Le Burkinabé (52 sélections/8 buts) n’a encore disputé aucun match depuis la reprise du championnat. Dans le dur à Lyon, l’ailier de 25 ans devrait rebondir en Premier League du côté d’Aston Villa. Un accord aurait déjà été trouvé entre l’ OL et la formation anglaise pour le transfert de Traoré. Un montant proche de 20 millions d’euros est évoqué pour boucler l’opération. Le joueur se fait encore attendre de l’autre côté de la Manche pour signer son contrat. Sky Sports affirme que l’attaquant n’a pas encore obtenu son permis de travail pour exercer en Angleterre, le délai de traitement des dossiers s’étant allongé à cause de la Covid-19.

Bientôt la fin de galère pour Traoré ?

Recruté en 2017, Bertrand Traoré n’a pas répondu aux attentes placées en lui. L’international burkinabé sort encore d’une saison décevante à l’ OL. Il a inscrit 4 buts et délivré 5 passes décisives en 35 matchs la saison dernière. Avec les arrivées de Tino Kadewere, Toko Ekambi et l’émergence du jeune Rayan Cherki, l’ancien de Chelsea est désormais à l’écart chez les Gones. Il espère se relancer en retournant en Premier League.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp