ASSE Mercato : Wesley Fofana, son clan insiste pour son départ

Wesley Fofana, défenseur de l'ASSE Publié le 17 septembre 2020 à 23:40

L’ASSE a fermé la porte d'un transfert à Wesley Fofana malgré une offre de Leicester City arrivé sur sa table. Le défenseur veut pourtant rejoindre le club anglais et l'a déjà dit ouvertement. Son entourage confirme la décision du défenseur de changer de club.

Wesley Fofana toujours déterminé à quitter l'ASSE cet été

Wesley Fofana a clarifié son souhait concernant son avenir. Il veut que l’ASSE le laisse partir à Leicester City qui a fait une offre intéressante au club ligérien. Recadré par le club, l’arrière axial n’a pas pour autant abandonné son ambition de filer à l’anglaise. Selon son entourage, il souhaite toujours rejoindre les Foxes en Premier League. « Personne ne peut rien reprocher à Wesley Fofana. Il a été costaud et sérieux contre le RC Strasbourg, après avoir dit qu'il voulait partir à Leicester City », a souligné un membre du clan du joueur de 19 ans, dans La Provence. Le proche du joueur formé à l’ASSE estime qu’il a certes « donné une bonne réponse » sur le terrain à ses détracteurs, mais « il n’a pas changé d’avis sur son avenir ». « Wesley Fofana veut partir », a-t-il insisté.

Le jeune défenseur veut saisir l'opportunité de Leicester

Pour mémoire, le joueur né à Marseille a ouvert la porte de sortie de l'ASSE dans des propos confiés à L'Équipe. « Ma décision est prise, j'accepte l'offre [de Leicester City, ndlr]. Cette fois, je ne peux pas refuser. Je serais fou de dire non ! L’aspect sportif et financier étant réuni, je suis obligé de dire oui », avait lâché Wesley Fofana dans le quotidien sportif. Parlant de proposition intéressante, le club champion d'Angleterre en 2016 a transmis une première offre de 30 M€ aux Verts. Pour faire craquer la direction de l'AS Saint-Étienne, Leicester réfléchirait à une proposition de 50 M€, d'après les indiscrétions de Leicester Shire Live.





Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp