AS Monaco Mercato : Jordi Mboula signe en D2 espagnole (Off.)

Jordi Mboula quitte l'AS Monaco Publié le 18 septembre 2020 à 00:10

Un autre jeune quitte l’AS Monaco. Jeudi soir, le club de la Principauté a informé du départ de Jordi Mboula. L’ailier de 21 ans va défendre les couleurs du RCD Majorque (D2 espagnole).

Jordi Mboula quitte l’AS Monaco pour l’Espagne

Le ménage se poursuit à l’AS Monaco. Jeudi, le club de la Principauté a annoncé le départ de Jordi Mboula. L’ailier droit est transféré au RCD Majorque. L’attaquant de 21 ans s’est engagé pour quatre saisons avec le pensionnaire de deuxième division espagnole. Le montant de son transfert n’a pas été dévoilé. Il s’agit d’un retour au bercail pour Jordi Mboula qui avait rejoint le club du Rocher en 2017 en provenance du Barça, son club formateur. Barré par la concurrence, l’international U21 n’est pas parvenu à s’imposer à l’ASM. L’ailier espagnol a été prêté deux fois lors du dernier exercice. Il a passé la première partie de saison au Cercle Bruges avant de rejoindre Huesca. Au total, il a disputé 12 matchs avec le club princier pour un seul but inscrit.

D’autres départs en vue à l’ASM

Jordi Mboula n’entrait pas dans les plans de Niko Kovac. Le nouveau coach de l’AS Monaco entend se séparer de plusieurs éléments d’ici la fin du mercato, même si le club a déjà enregistré les départs de Tiémoué Bakayoko (Chelsa), Jonathan Panzo (Dijon), Islam Slimani (Leicester), Romain Faivre (Brest), Adrien Silva (Leicester), Danijel Subasic (libre), Benjamin Henrichs (Leipzig), Kamil Glik (Benevento), Nacer Chadli (Basaksehir) ou encore Adama Traoré (Hatayspor). Le technicien croate souhaitant travailler avec un maximum de 25 joueurs cette année, de nombreux départs sont donc encore attendus au club princier.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp