LOSC Mercato : Des mouvements encore annoncés chez les Dogues

Le LOSC sera encore actif au mercato Publié le 18 septembre 2020 à 10:18

S’il vient de boucler l’arrivée de Mustafa Kapi, le LOSC n’en a pas encore fini avec son mercato. Le Lille OSC attend encore un renfort offensif. De même, le club nordiste pourrait enregistrer quelques départs.

Le mercato du LOSC pas encore terminé

En raison de la crise sanitaire, le marché des transferts est ouvert jusqu’au 5 octobre. Assez actif durant le mercato, le LOSC devrait encore enregistrer des mouvements. Si Burak Yilmaz, Jonathan David, Sven Botman et tout récemment Mustafa Kapi ont signé, Lille entend encore s’offrir des recrues. La direction lilloise est toujours à l’œuvre pour signer un nouvel attaquant. Les dirigeants lillois n’auraient pas oublié une vieille cible comme le fait savoir Manu Lonjon. Dans un live sur Twitch, le spécialiste du mercato a indiqué que le dossier Alfredo Morelos n’a pas encore été classé. « Morelos, ça devrait bouger encore », a-t-il assuré. Les Rangers ont bloqué les négociations pour le transfert de leur buteur. Les Écossais réclament 20 millions d’euros pour céder le Colombien.

Une surprise en vue avec Soumaré ?

Des mouvements sont également attendus dans le sens des départs. Dans sa sortie, Manu Lonjon indique notamment que Boubakary Soumaré ne devrait plus arborer la tunique du LOSC au soir du 5 octobre. Le spécialiste du marché des transferts assure que le milieu reste courtisé par l’AC Milan et en Angleterre. L’insider Abdellah Boulma révèle pour sa part un intérêt du PSG pour son ancien titi. Selon lui, Leonardo dispose même d’une enveloppe pour boucler l’opération. Outre ce dossier, le départ d’Adama Soumaoro est toujours d’actualité à Lille. Le défenseur central n’entre pas dans les plans de Christophe Galtier. Il n’a pas encore été aligné par le coach du Lille OSC depuis la reprise de la Ligue 1.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp