OM Mercato : Les vérités de Villas-Boas sur une cible offensive

André Villas-Boas assure qu’ Emmanuel Dennis n’est pas une cible de l’ OM

André Villas-Boas réclame un attaquant supplémentaire cet été. Cependant, l’entraîneur de l’ OM ne recrutera pas le premier venu. Emmanuel Dennis du FC Bruges, annoncé dans le viseur de l' Olympique de Marseille, se sait déjà indésirable au club phocéen.

André Villas-Boas ne veut pas d' Emmanuel Dennis

Le coach Portugais André Villas-Boas demande à l' OM de recruter un attaquant supplémentaire cet été. La prestation du secteur offensif olympien face à l’ASSE (0-2) a confirmé les besoins du portugais. En l’absence de Dario Benedetto, suspendu après son expulsion face au Paris SG, le technicien portugais a positionné Maxime Lopez à la pointe de l’attaque. Mais ce choix tactique s’est avéré infructueux comme l’a reconnu l’entraîneur marseillais lui-même en conférence de presse. Malgré ce besoin pressant pour l' Olympique de Marseille de s'offrir un buteur, André Villas-Boas refuse d'attirer dans son effectif un joueur qu'il ne veut pas. Ainsi, alors que plusieurs médias annoncent un intérêt de l'OM et même une offre pour Emmanuel Dennis, le coach olympien a vigoureusement démenti cette rumeur. « Dennis ? Ce n’est pas vrai, je n’ai jamais entendu ça de ma vie. Il n’y a pas de rapport sur lui », a martelé le Lusitanien au micro de Téléfoot. Il a ensuite assuré que l’attaquant du FC Bruges « n’est ni sur la première liste, ni sur la deuxième liste » et « n’est pas du tout dans la liste prioritaire ».

OM : quels attaquants présents sur la liste prioritaire ?

André Villas-Boas a bien parlé de « liste prioritaire », mais n’a pas cité de noms. Les recruteurs marseillais sont tout de même annoncés aux trousses de plusieurs attaquants, à savoir Boulaye Dia, El Bilal Touré (Stade de Reims), Wilson Isidor (AS Monaco), Mariano Diaz (Real Madrid)… Des cibles offensives prioritaires de l’ OM ? En revanche, c’est sûr que les recruteurs marseillais gagneraient à s’activer s’ils tiennent à signer un attaquant supplémentaire, car le mercato estival court irrésistiblement à sa fin.





Par JOËL
Publié le 18 septembre 2020 à 14:35 | mis à jour le 18 septembre 2020 à 14:39

Facebook
Twitter
email
Whatsapp