Bordeaux Mercato : Les Girondins sur un coup en Ligue 2 ?

Adil Taoui intéresse les Girondins de Bordeaux

Alors que les renforts se font toujours attendre à Bordeaux, les Girondins suivent un joueur de Ligue 2. Le profil du Toulousain Adil Taoui intéresse le FCGB.

Adil Taoui dans le viseur des Girondins de Bordeaux

Et si la première recrue des Girondins de Bordeaux venait de Ligue 2 ? D’après les informations du média pro-bordelais WebGirondins, la direction du FCGB s’intéresse à Adil Taoui. Âgé de 19 ans, le milieu de couloir évolue actuellement au Toulouse FC, lanterne rouge de Ligue 1 la saison dernière. Le jeune milieu entre dans la dernière année de son contrat au Téfécé. Le pensionnaire de Ligue 2 serait même disposé à le laisser partir dès cet été. Patrice Garande, le nouveau coach de Toulouse, ne l’intègre pas dans ses plans. Depuis la reprise, le Limougeaud n’a disputé que 19 minutes, lors de la 1re journée du championnat contre Dunkerque (défaite 1-0). Depuis, il n’a plus été convoqué par son entraîneur. Il devrait encore rester sur le flanc pour le déplacement à Clermont samedi.

Une menace suisse dans le dossier Taoui ?

Au vu de sa situation contractuelle, Adil Taoui intéresse également un autre club à l’étranger. Un intérêt de Lausanne Sport a également été révélé par le site. Nouveau directeur sportif de la formation suisse, Souleymane Cissé souhaite recruter cette vieille cible. Le joueur du Téfécé était dans le viseur de Cissé lorsque ce dernier officiait encore aux Girondins de Bordeaux. Il avait tenté de le recruter en janvier sans succès. Club formateur de Taoui, le Toulouse FC réclamerait 1,5 million d’euros pour céder son titi. Reste à savoir lequel de ses prétendants raflera la mise.





Par Ange A.
Publié le 18 septembre 2020 à 15:45 | mis à jour le 18 septembre 2020 à 15:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp