FCN Mercato : Un départ de Imran Louza vers l' OL ?

FCN mercato : Imran Louza sur le point de filer à l' OL ?

L'actualité FCN Mercato pourrait se réchauffer ces prochaines semaines avec l'intérêt de l' OL pour Imran Louza. L'Espoir français du FC Nantes plait au directeur sportif de l'Olympique Lyonnais.

FCN Mercato : Imran Louza à l’Olympique Lyonnais ?

Le FC Nantes se fait dépouiller son milieu de terrain en ce mercato. Après avoir perdu Lucas Evangelista et René Khrin, le club nantais pourrait voir partir un de ses éléments les plus prometteurs. En effet, le prometteur milieu de terrain Imran Louza (21 ans) pourrait poser ses valises à l’Olympique Lyonnais, la saison prochaine. Selon le média les Lions de l’Atlas, le milieu de terrain du FC Nantes serait sur la short-liste du directeur sportif lyonnais, Juninho Pernambucano, pour remplacer Houssem Aouar.

FCN Mercato : Aouar remplacé par un Nantais ?

Formé au FC Nantes, Imran Louza a débuté ses pas en équipe professionnelle le 4 janvier 2019 lors d'une rencontre de Coupe de France face au LB Châteauroux. Le jeune milieu a effectué, la saison dernière, 33 matchs pour 6 buts inscrits avec son club formateur, dont un but face à l'AS Saint-Étienne sur une passe de Ludovic Blas. D'origine marocaine, Imran Louza a représenté l'équipe du Maroc des moins de 20 ans à deux reprises en 2017. Il a notamment inscrit un but contre l’équipe de France. Cependant, le milieu du FCN a finalement choisi de représenter la France. Grâce à ses performances au FC Nantes, il a été appelé par le sélectionneur de France espoir, Sylvain Ripoll. Il compte, aujourd’hui, 6 sélections.

Pour le moment, l’Olympique Lyonnais n’a fait aucune offre au FC Nantes. Si le milieu de terrain français Houssem Aouar est annoncé sur les tablettes des plus grands clubs d’Europe, dont Arsenal, son départ n’a toujours pas été acté. Les dirigeants lyonnais devraient attendre le départ de leur prodige pour avancer leurs pions. Rappelons que le mercato se termine le 5 octobre.





Par Gary SLM
Publié le 18 septembre 2020 à 18:15 | mis à jour le 18 septembre 2020 à 18:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp