Bordeaux : Une bonne nouvelle pour les Girondins avant Lens

Pablo Castro de retour avec les Girondins de Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux tiennent un renfort de taille pour leur déplacement contre le RC Lens. Jean-Louis Gasset pourra en effet compter sur Pablo Castro pour cette rencontre.

Pablo Castro de retour avec les Girondins de Bordeaux

Samedi, les Girondins de Bordeaux se déplacent à Lens pour la 4e journée de Ligue 1. Pour ce match, Jean-Louis Gasset enregistre le retour de Pablo Castro en défense. Le défenseur brésilien était éloigné des terrains depuis février. Le joueur de 29 ans souffrait d'une rupture du ligament croisé de son genou gauche. Une grave blessure contractée lors de la 27e journée la saison dernière contre l’OGC Nice (1-1). Il figure parmi les 20 joueurs convoqués pour affronter le promu lensois. Reste maintenant à savoir si le coach du FCGB va le lancer d’entrée sur la pelouse de Bollaert. Depuis le début de la saison, l’entraîneur bordelais aligne une charnière centrale composée du capitaine Laurent Koscielny et Paul Baysse. Cette association donne satisfaction jusqu’ici. Le club au scapulaire n’a encore concédé aucun but en trois matchs de championnat. Les Girondins pointent actuellement à la 10e place de Ligue 1 avec 5 points. Leur adversaire, le RC Lens, se classe 6e.

Le groupe de Bordeaux pour affronter le RC Lens :

Costil, Poussin, Lima Semedo - Kwateng, Baysse, Koscielny, Benito, Pablo, Sabaly, Poundjé - Pardo, Otavio, Basic, Adli - Oudin - De Préville, Hwang, Kalu, Briand, Maja.





Par Ange A.
Publié le 18 septembre 2020 à 23:50 | mis à jour le 18 septembre 2020 à 23:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp