OL Mercato : La doublure d'Anthony Lopes signée (Off.)

OL : Julian Pollersbeck, nouvelle doublure d’Anthony Lopes

A la recherche d’un nouveau gardien pour combler le départ de Ciprian Tatarusanu à l’AC Milan, l’ OL a officialisé ce vendredi la signature de Julian Pollersbeck en provenance de Hambourg (D2 allemande).

OL : un contrat de 4 ans pour Julian Pollersbeck

Mécontent de son temps de jeu, Ciprian Tatarusanu a quitté l’ OL cet été pour s’engager avec l’AC Milan. L’Olympique Lyonnais n’a pas perdu de temps pour trouver son remplaçant, censé également doubler Anthony Lopes. Il s’agit de Julian Pollersbeck, gardien venu de Hambourg (D2 allemande). Le portier allemand de 26 ans a signé un bail de 4 ans avec la formation lyonnaise. Son contrat court donc jusqu’en juin 2024 et a été officialisé ce vendredi peu avant de recevoir le Nîmes Olympique en ouverture de la 4e journée de Ligue 1. « L’Olympique Lyonnais est heureux d’annoncer l’arrivée du gardien allemand Julian Pollersbeck en provenance d’Hambourg, qui vient de signer un contrat de 4 ans avec l’OL, soit jusqu’au 30 juin 2024 », a annoncé le compte Twitter officiel de l’ OL.

Julian Pollersbeck, une bonne pioche pour les Gones ?

Julian Pollersbeck vient de Hambourg, en deuxième division allemande. Ce championnat n’est certainement pas du même niveau que la Ligue 1. De plus, le dernier rempart de 26 ans n’a eu droit qu’à 6 matchs de championnat la saison dernière. Ce qui est très maigre comme temps de jeu alors qu’il était à sa troisième année à Hambourg. Autant de considérations qui laissent planer de grosses réserves sur le niveau de Julian Pollersbeck, arrivant pour doubler Anthony Lopes





Par JOËL
Publié le 18 septembre 2020 à 22:40 | mis à jour le 18 septembre 2020 à 22:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp