OL - Nîmes : Anthony Lopes pousse une grosse gueulante

OL : Anthony Lopes en colère pour le nul concédé face au Nîmes Olympique

L’ OL s’est fait accrocher à domicile par le Nîmes Olympique (0-0), vendredi soir en ouverture de la 4e journée de Ligue 1. Anthony Lopes est inquiet pour le début de saison de l’Olympique Lyonnais et agacé par le nul concédé à domicile face aux Nîmois.

Début de saison compliqué pour l’ OL

Après son brillant parcours en Ligue des champions (demi-finaliste), l’ OL était très attendu pour viser les premières places en Ligue 1. Mais ce début de saison s’annonce très compliqué pour l’Olympique Lyonnais. Accroché à Bordeaux (0-0) et battu à Montpellier (2-1), le club rhodanien n’a pas pu se relancer face au Nîmes Olympique qui l’a contraint au match nul (0-0). Après 4 journées de Ligue 1, l’ OL enregistre 1 victoire, 1 défaite et 2 nuls, soit 5 points sur 12. Un bilan qui inquiète Anthony Lopes. « Est-ce qu’il faut s’inquiéter ? Je pense », a estimé le gardien des Gones au micro de Téléfoot. Mais le dernier rempart portugais s’est aussitôt repris en ajoutant que « s’inquiéter c’est un grand mot, mais 5 points sur 12 en étant l’Olympique Lyonnais, c’est tout simplement inadmissible ».

Anthony Lopes agacé par le nul face à Nîmes

En revanche, Anthony Lopes n’est pas du tout content pour le nul concédé à domicile face aux Nîmois. « On se doit de faire carton plein à domicile, on connait ces matchs-là, ils sont ultra-importants pour prendre le maximum de points », a-t-il déclaré. D’ailleurs, il n’a pas mâché ses mots pour exprimer son agacement face à ce résultat nul. « Il faut créer une forteresse ici et on a encore laissé deux points ici. On passe une semaine très compliquée, il va falloir se remettre au travail. De la colère ? Bien évidemment. Quand on ne gagne pas à domicile, il y a de la frustration, de l’énervement. Il faut essayer d’avancer », a pesté le portier lyonnais. L’ OL se déplacera prochainement sur la pelouse du FC Lorient le 27 septembre, avant de recevoir l’OM le 4 octobre.





Par JOËL
Publié le 19 septembre 2020 à 11:45 | mis à jour le 19 septembre 2020 à 11:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp