OGC Nice Mercato : Un jeune latéral en route pour Nîmes ?

Patrick Burner pourrait quitter l'OGC Nice

Après son recrutement massif, l’ OGC Nice pourrait se séparer de quelques éléments. Le Gym pourrait ainsi laisser filer Patrick Burner. Le latéral droit est courtisé par le Nîmes Olympique.

L’ OGC Nice et le Nîmes Olympique proche d’un accord

L’ OGC Nice s’est particulièrement montré actif durant le mercato estival. Le club azuréen a signé sept recrues cet été. Après avoir enregistré ces nombreuses arrivées, l’heure semble venue de dégraisser une partie de l’effectif de Patrick Vieira. L’Équipe indique ainsi que Patrick Burner pourrait quitter le Gym d’ici la fin du marché des transferts. Le latéral droit devrait prendre la direction du Nîmes Olympique. Avec seulement 4 points au compteur, les Crocos ont besoin de renforts pour augmenter leurs chances de maintien dans l’élite au terme de la saison. Le site du quotidien sportif révèle que les deux formations de Ligue 1 sont proches d’un accord. Toutefois, il n’est pas précisé s’il s’agit d’un prêt ou d’une cession définitive.

Atal de retour, Burner condamné à un départ ?

Formé à l’ OGC Nice, Patrick Burner devrait vivre sa première expérience loin de son cocon niçois cette saison. Avec le retour de Youcef Atal et l’arrivée de Jordan Lotomba, il a peu de chances de disposer d’un temps de jeu considérable. Il a pris part à 22 matchs la saison dernière, dont 17 en tant que titulaire. Cette saison, le joueur de 24 ans n’a disputé qu’une seule minute de jeu, contre le RC Lens lors de la 1re journée du championnat, ce qui n’augure rien de bon pour lui cette année s’il reste à Nice, club avec lequel il est encore sous contrat jusqu’en 2022.





Par Ange A.
Publié le 19 septembre 2020 à 19:15 | mis à jour le 19 septembre 2020 à 19:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp