OM : Enfin la première pour Yuto Nagatomo contre le LOSC ?

Yuto Nagatomo avec l'OM contre le LOSC

L’OM reçoit le LOSC ce dimanche pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. Recruté cet été, Yuto Nagatomo pourrait signer sa première apparition lors de cette rencontre.

Yuto Nagatomo convoqué pour affronter le LOSC

Défait par l’AS Saint-Étienne (0-2), l’Olympique de Marseille va tenter de renouer avec le succès ce dimanche. L’OM reçoit le LOSC en clôture de la 4e journée de Ligue 1. Une rencontre qui pourrait voir Yuto Nagatomo enfiler le maillot marseillais pour sa première fois. Arrivé libre cet été, le latéral japonais n’a pas encore effectué d'apparition avec son nouveau club. Il pourrait donc le faire contre le Lille OSC. Surtout que Jordan Amavi, le titulaire au poste, est suspendu pour cette rencontre. Le latéral de 26 ans a écopé de trois matchs de suspension suite à son expulsion contre le PSG. Une rencontre que Yuto Nagatomo avait assisté depuis le banc. Jeudi contre l’ASSE, c’est Leonardo Balerdi qui avait été aligné sur le flanc gauche. Le Japonais n’était pas éligible pour cette rencontre en retard de la 1re journée.

Incertitude pour Benedetto contre Lille

Comme Yuto Nagatomo, Dario Benedetto signe son retour dans le groupe de l’OM. Exclu contre Paris, l’attaquant argentin avait écopé d’un match de suspension. S’il est de retour, l’avant-centre de 30 ans n’est pas certain de tenir sa place face au LOSC. L’Équipe souligne que l’attaquant marseillais a passé la journée d’entraînement aux soins. Contrairement à Benedetto, Yohann Pelé n’a pas été convoqué par André Villas-Boas. La doublure de Steve Mandanda a reçu un coup vendredi à l'entraînement.

Le groupe de l’OM contre le LOSC :

Mandanda, Ngapandouetnbu, Vanni - Alvaro, Sakai, Sarr, Rocchia, Caleta-Car, Nagatomo, Balerdi - Kamara, Rongier, Lopez, Sanson, Strootman, Gueye - Aké, Germain, Payet, Thauvin, Radonjic, Benedetto.





Par Ange A.
Publié le 20 septembre 2020 à 07:37 | mis à jour le 20 septembre 2020 à 10:07

Facebook
Twitter
email
Whatsapp