Ex- OM Mercato : Un cador italien surveille Zambo Anguissa

Zambo Anguissa courtisé par l'AC Milan Publié le 20 septembre 2020 à 14:10

Revenu à Fulham cet été après un prêt à Villarreal, Franck Zambo Anguissa pourrait encore évoluer loin de l’Angleterre. Après l’Espagne, l’ancien milieu de terrain de l’OM pourrait poser ses valises en Italie.

Franck Zambo Anguissa vers l’Italie ?

Recruté en 2018 en provenance de l’OM, Franck Zambo Anguissa pourrait encore évoluer loin de Fulham cette saison. Le milieu de terrain pourrait prendre la direction de l’Italie. Selon Sky Sport Italia, l’AC Milan voudrait s’attacher les services du milieu défensif de 24 ans. Les Rossoneri veulent davantage renforcer leur entrejeu avec le Camerounais (15 sélections/2 buts). Après les arrivées de Sandro Tonali et Brahim Diaz, le club lombard recherche un profil athlétique comme l’ancien de l’OM. Pour le média italien, les dirigeants milanais ont déjà rencontré les représentants d’Anguissa. Une offre pourrait parvenir à Fulham dans les prochains jours. Le promu avait déboursé 30 millions d’euros (bonus compris) pour recruter le natif de Yaoundé.

Anguissa sur le départ, une bonne nouvelle pour l’OM

L’AC Milan devra donc mettre le paquet pour convaincre Fulham de vendre Franck Zambo Anguissa. Surtout que les Cottagers ont retrouvé l’élite cette saison et pourraient davantage avoir besoin du Camerounais qui était la saison dernière à Villarreal. Malgré ses bonnes performances, le Camerounais n’a pas été retenu par le club espagnol. Lequel disposait d’une option d’achat estimée à 29 millions d’euros. Du côté de la Commanderie, on doit suivre l’évolution de ce dossier avec intérêt. L’Olympique de Marseille pourrait en effet recevoir un pourcentage en cas de revente d’Anguissa. Un chèque bienvenu en ces temps de crise.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp