OM Mercato: Niang- Luis Suarez, qui vient à Marseille mercredi

OM Mercato : Qui de Mbaye Niang et Luis Suarez rejoindra l' Olympique de Marseille Publié le 21 septembre 2020 à 01:36

Une bonne nouvelle va se confirmer cette semaine à l’ OM. André Villas-Boas, le coach du club phocéen, a annoncé l’arrivée d’un nouvel attaquant au club cette semaine.

Transfert : quel attaquant pour l' OM mercredi

L’ OM a de nouveau souffert de l’absence d’un attaquant cette semaine. Après la défaite 0-2 contre l’ ASSE, c’est un match nul laborieux que les hommes d’ André Villas-Boas ont pu arracher ce dimanche soir face à Lille. Le résultat de ces deux matchs à domicile montre l’urgence de la situation à l’ Olympique de Marseille, qui doit absolument réagir sur ce marché des transferts. La bonne nouvelle de la soirée est qu’il pourrait effectivement avoir une réaction de taille, à en croire l’entraîneur portugais de l’ OM. André Villas-Boas a fait savoir qu’un nouvel attaquant viendra cette semaine pour renforcer son équipe. Il a déclaré : « […] Je pense que cette semaine, mercredi (il va arriver, parlant du nouvel attaquant tant espéré au club phocéen). Ça n’empêche pas qu’on va continuer notre mercato, on va voir ce qu’on peut faire, mais oui on a une option qui arrive déjà tout de suite ».

Mercato : Luis Suarez enfin à l' Olympique de Marseille ?

L’entraîneur de l’ Olympique de Marseille n’a pas donné le nom de ce nouvel attaquant devant débarquer dans la cité phocéenne. Plusieurs profils ont été envoyés sur les tablettes des dirigeants de l’ OM. C’est Mbaye Niang du Stade rennais et Luis Suarez de Watford qui sont les pistes les plus chaudes de ces derniers jours. Le Rennais a été retiré du groupe qui a disputé les derniers matchs pour négocier son départ. Le nom du club avec lequel il parle de son avenir n'a cependant pas filtré. Celui-ci pourrait bien être l' OM pour qui le sénégalais a demandé un billet de sortie. Pour le buteur colombien du club anglais, les dirigeants marseillais auraient fait une première offre refusée sans succès. Avec l’annonce faite par l’entraîneur, Marseille a peut-être envoyé une seconde proposition concluante cette fois. La bonne nouvelle annoncée, en cas de confirmation, devrait décharger Dario Benedetto de la grosse pression qui pèse sur ses épaules.





Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp