ASSE : Grosse tuile pour Yvan Neyou contre le FC Nantes

Yvan Neyou, milieu de terrain de l'ASSE Publié le 21 septembre 2020 à 14:11

Sorti du terrain lors de FC Nantes - ASSE (2-2), Yvan Neyou est sérieusement blessé selon les informations de L'Équipe. Il devrait manquer la réception du Stade Rennais, samedi (17h) lors de la 5e journée de Ligue 1.

ASSE : Neyou souffrant d'une entorse acromio-claviculaire ?

Alors qu'il avait été touché contre le RC Strasbourg lors de la 3e journée de Ligue 1, le milieu défensif de l'ASSE Yvan Neyou était titulaire face au FC Nantes dimanche. Mais le N°19 de l'ASSE n’a pas terminé le match car il a ressenti des douleurs pour la même blessure. Le Camerounais a été remplacé par le jeune Abdoulaye Sidibé, à la 80e minute de la rencontre disputée au Stade de la Beaujoire. Selon les indiscrétions de la source, sa blessure s’est aggravée après une chute face aux Canaris. La recrue estivale, qui a quitté le terrain le bras dans une écharpe, souffrirait d’une entorse acromio-claviculaire.

Yvan Neyou, 4 fois titulaires en autant de matchs disputés

Yvan Neyou (23 ans) est arrivé à l'ASSE le 9 juillet en provenance du Sporting Braga (Portugal). Il est prêté pour la saison 2020-2021, mais son contrat est assorti d'une option d'achat. Ayant convaincu Claude Puel lors de la préparation estivale, le Camerounais a intégré le onze de départ de l'entraineur des Stéphanois dès sa première apparition sous le maillot des Verts. Il a été titulaire lors des 4 matchs de Ligue 1 disputés par l'AS Saint-Étienne en ce début de saison.





Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp