RC Strasbourg Mercato : Le Stade Rennais veut signer Simakan

RC Strasbourg : le Stade Rennais FC prépare une offre pour Mohamed Simakan Publié le 21 septembre 2020 à 23:30

Le RC Strasbourg pourrait perdre Mohamed Simakan cet été malgré son prix de départ très élevé. Le Stade Rennais FC serait en train d’élaborer un montage financier pour signer le défenseur central strasbourgeois.

Le RC Strasbourg réclame 20M€ pour Mohamed Simakan

En cette dernière ligne droite de mercato estival, la priorité du Stade Rennais FC est de signer un second défenseur central, après avoir déjà recruté Nayef Aguerd en provenance du Dijon FCO. Si le dossier Jean-Clair Todibo est présent sur la table des recruteurs bretons, ces derniers ciblent également Mohamed Simakan, pour qui les négociations seraient déjà ouvertes avec le RC Strasbourg. Un intérêt auquel ne semblent pas opposé les dirigeants strasbourgeois. En revanche, le président Marc Keller et son staff ne sont pas chauds pour brader la pépite de 20 ans. Selon RMC Sport, « dans ses premières demandes, le club alsacien a fixé un prix élevé, 20 millions d’euros » pour céder le défenseur polyvalent (axial ou latéral droit).

Une offre du Stade Rennais FC en préparation pour l’Alsacien

En ces temps de crise économique provoquée par la situation sanitaire, ce prix a de quoi calmer les ardeurs des prétendants. S’ils jugent cette somme élevée, les recruteurs bretons n’auraient cependant pas l’intention de reculer. « Le club présidé par Nicolas Holveck est à la recherche d’un plan de financement à proposer à Strasbourg », assure la radio sportive. En s’activant, les Rennais ont pour objectif de devancer l’OL, également attiré par le profil de Mohamed Simakan. Les recruteurs lyonnais ne devraient cependant pas se manifester tant qu’un défenseur ne sera pas parti… Dans tous les cas, le RC Strasbourg attend l'offre la plus intéressante.





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp