PSG Mercato : Dele Alli, Tottenham pose ses conditions

En difficulté à Tottenham, Dele Alli courtisé par le PSG Publié le 22 septembre 2020 à 13:58

Le PSG aurait fait un pas dans le dossier Dele Alli. Intéressé par un transfert dans un premier temps, le club de la capitale pourrait finalement récupérer le milieu offensif de Tottenham sous la forme d'un prêt.

Dele Alli prêté au PSG pour la saison 2020-2021 ?

Le PSG veut saisir l’opportunité du retour de Gareth Bale à Tottenham pour s’offrir Dele Alli. Ne rentant pas dans les plans de José Mourinho, le milieu offensif se retrouve encore plus en difficulté en raison de l’arrivée du Gallois prêté par le Real Madrid. Le Paris Saint-Germain a donc décidé d’accélérer le dossier de l’international anglais, mais Leonardo se heurte au refus des Spurs. Selon les informations de The Telegraph, le président de Tottenham ne souhaite pas transférer Dele Alli cet été. Cependant, il est ouvert aux négociations pour un éventuel prêt. Finalement, Daniel Levy aurait convaincu le directeur sportif du PSG sur l’idée d’un prêt sans option d’achat, à en croire la source.

Leonardo pourra-t-il convaincre Dele Alli de rejoindre le Paris SG

Leonardo a deux semaines (jusqu'au 5 octobre) pour trouver un accord contractuel avec Dele Alli et boucler le dossier. À condition que ce dernier souhaite vraiment se relancer à Paris au lieu de ronger son frein sur le banc de touche du club londonien. Le joueur de 24 ans est sous contrat à Tottenham jusqu’en juin 2024 et son coût sur le marché des transferts est évalué à 64 M€.





Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp