Stade Rennais FC Mercato : Grosse décision pour Brandon Soppy

Le Stade Rennais FC a refusé une offre du Spartak Moscou pour Brandon Soppy Publié le 22 septembre 2020 à 17:27

En quête d’un latéral droit cet été, le Spartak Moscou a approché le Stade Rennais FC pour envisager un transfert de Brandon Soppy. La réponse des dirigeants rennais ne s’est pas fait attendre.

Le Stade Rennais FC dit non au Spartak Moscou pour Brandon Soppy

Brandon Soppy réalise un bon début de saison. Chanceux, le jeune latéral droit de 18 ans, pur produit de la Piverdière, a profité de l’absence de Hamari Traoré et de la suspension de Sacha Boey pour grappiller du temps de jeu avec le Stade Rennais FC en ce début de saison. Aligné 3 fois sur les 4 journées déjà disputées, le jeune latéral droit s’est à chaque fois montré à son avantage. Une performance qui aurait attiré l’attention des recruteurs du Spartak Moscou. Selon les informations de L’Équipe, les recruteurs moscovites auraient contacté les dirigeants bretons la semaine dernière pour un transfert de Brandon Soppy. Mais la réponse des Rouge et Noir est tombée net, le Stade Rennais FC ne veut pas vendre la pépite défensive. Convaincus du potentiel du prodige, les dirigeants rennais ont décidé de fermer la porte à son départ, alors que son contrat prend fin en juin prochain. Ce qui laisse imaginer qu’une prolongation sera bientôt proposée au jeune latéral droit.

Quelle autre cible pour le club russe ?

Toujours selon le quotidien sportif, le Spartak Moscou n’aurait pas renoncé à trouver son renfort défensif en Ligue 1. La piste Brandon Soppy bouchée, les recruteurs moscovites se seraient tournés vers Ibrahim Sangaré, joueur du Toulouse FC (Ligue 2). La réponse des dirigeants toulousains n’a pas encore filtré. Mais la relégation en Ligue 2 cette saison et les difficultés économiques causées par la crise sanitaire pourraient favoriser un départ d’Ibrahim Sangaré au Spartak Moscou, surtout en cas d’offre alléchante.





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp