LOSC Mercato : Le verdict est tombé pour Jonathan Ikoné

Jonathan Ikoné ne quittera pas le LOSC cette saison Publié le 22 septembre 2020 à 22:15

Jonathan Ikoné, joueur du LOSC, a déjà décidé de la fin de son mercato estival. La décision de l’attaquant de Lille OSC a été dévoilée par un membre de son entourage.

Quelle fin de mercato pour le LOSC ?

Le LOSC a libéré plusieurs joueurs cet été (Loïc Rémy, Victor Osimhen, Gabriel…). Mais Lille OSC pourrait encore céder d’autres joueurs avant la fin du mercato estival (5 octobre). D’ailleurs, Christophe Galtier n’avait pas caché son inquiétude de voir des joueurs majeurs de son effectif partir dans les derniers instants du mercato. Tous les entraîneurs expliquent que ce n’est jamais agréable de perdre des éléments clés quelques jours avant la fin du marché. Et l'ancien coach de l'AS Saint-Étienne a besoin d'un effectif suffisamment fourni pour reproduire son bon parcours en Ligue 1, mais également pour faire une bonne participation en Ligue Europa.

Jonathan Ikoné fidèle à Lille OSC

Christophe Galtier peut être rassuré concernant Jonathan Ikoné. Ce dernier a décidé de rester au LOSC cette saison. « L’objectif de Jonathan n’a jamais été de partir cette année », a assuré un membre de l’entourage de l’ailier des Dogues ce mardi dans les colonnes de La Voix du Nord. Malgré les prétendants qui lui courent après (le Borussia Dortmund, Tottenham, Newcastle United...), Jonathan Ikoné n’a jamais engagé de discussions. « On n’a jamais parlé avec un autre club », a ajouté le proche de l'international français. Pour le clan du joueur de 22 ans, partir un jour de Lille OSC n’est pas à exclure. Mais pour l’instant, cela « ne sert à rien de se précipiter », a conclu le membre de son entourage.





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp