Dijon FCO Mercato : Tavares remplacé par un buteur en série ?

Dijon FCO mercato : Jean-Pierre Nsamé en remplacement de Julio Tavares ? Publié le 23 septembre 2020 à 10:48

Le Dijon FCO s’active pour remplacer Julio Tavares parti à Al-Faisaly (Arabie Saoudite) cet été. Peguy Luyindula aurait porté son choix sur Jean-Pierre Nsamé, attaquant des Young Boys Berne (Suisse).

Jean-Pierre Nsamé dans le viseur du Dijon FCO

Le départ de Julio Tavares pèse déjà sur le Dijon FCO. En effet, le club bourguignon n’a inscrit qu’un seul but depuis le début de la saison 2020-2021. Une piètre performance offensive qui rend urgente la signature d’un nouveau buteur. Selon les informations de France Football, le directeur sportif dijonnais, Peguy Luyindula, voudrait donc signer Jean-Pierre Nsamé, joueur des Young Boys Berne, club champion de Suisse. La saison dernière, le Camerounais de 27 ans a marqué 32 buts en Super League suisse, dont il a été le meilleur buteur, et 7 buts en Coupe de Suisse, remportée en août dernier. Une performance qui aurait mis l’international camerounais (2 sélections) dans le viseur du Dijon FCO, mais pas seulement.

Les Dijonnais concurrencés pour le Camerounais

Les performances de Jean-Pierre Nsamé auraient également attiré l’attention des recruteurs du FC Fribourg (Allemagne). Un concurrent que le Dijon FCO ne devrait pas prendre à la légère. En effet, le club allemand a les moyens de payer les 7 millions d’euros que le site spécialisé Transfermarkt estime nécessaires pour signer le prodige camerounais, sous contrat jusqu’en juin 2023. Reste désormais à voir qui des recruteurs dijonnais ou de leurs concurrents allemands parviendront à signer Jean-Pierre Nsamé, à qui les Young Boys Berne ont accordé un bon de sortie cet été.





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp