RC Strasbourg Mercato : Un attaquant de Ligue 2 en approche ?

Moussa Konaté plaît au RC Strasbourg Publié le 23 septembre 2020 à 14:25

Au vu du mauvais début de saison qu’il réalise, le RC Strasbourg est à la recherche d’un renfort offensif. Le RCSA pourrait piocher en Ligue 2 pour s’offrir un nouvel attaquant.

Le RC Strasbourg sur une piste offensive en Ligue 2

Le RC Strasbourg réalise un début de saison en deçà des attentes. Le Racing ne pointe qu’à la 18e place de Ligue 1 et a déjà concédé 3 défaites en 4 journées de championnat. Recruté cet été, Majeed Waris ne s’est pas encore montré décisif avec le RCSA. L’attaquant ghanéen n’a pas encore inscrit le moindre but sous ses nouvelles couleurs. Du côté de la direction du club alsacien, l’idée du recrutement d’un autre attaquant fait son bonhomme de chemin. Le board strasbourgeois a même déjà identifié une cible en Ligue 2. Selon des informations de Téléfoot confirmées par L’Équipe, Strasbourg s’intéresse à Moussa Konatéqui évolue actuellement à l’Amiens SC, relégué en deuxième division cette saison.

Konaté, un bon coup à 4 M€ pour le RCSA ?

Ciblé par le RC Strasbourg, Moussa Konaté dispose d’un bon de sortie de l’Amiens SC. L’avant-centre sénégalais entame la dernière année de son contrat avec le Sporting. Diminué par les blessures la saison dernière, le natif de M’Bour n’a disputé que 12 matchs de Ligue 1 et inscrit deux buts. Il a déjà joué deux matchs (158 minutes) cette saison sans se montrer décisif. Moussa Konaté avait été recruté en 2017 en provenance du FC Sion (Suisse) contre 3,5 millions d’euros. Pour Transfermarkt, il faudrait 4 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp