AS Monaco Mercato : Arrivée imminente d'un crack portugais ?

Florentino Luis annoncé à l'AS Monaco Publié le 23 septembre 2020 à 15:30

L’AS Monaco devrait enregistrer l’arrivée d’un nouveau renfort dans les prochains jours. Joueur du Benfica Lisbonne, Florentino Luis est annoncé du côté du Rocher par la presse portugaise.

Florentino Luis attendu à l’AS Monaco

Alors que l’opération dégraissage bat son plein du côté de l’AS Monaco, le club du Rocher va accueillir un nouveau renfort. Comme l’annonce A Bola, le club de la Principauté est sur le point de boucler l’arrivée d’un jeune milieu de terrain portugais. Le journal indique que Florentino Luis va rejoindre le club princier dans les prochains jours. Monaco devrait recruter le milieu de 21 ans dans le cadre d’un prêt sans option d’achat. Un montant de 2 millions d’euros est évoqué par le journal. Record révèle pour sa part que l’international Espoirs (3 sélections) est intéressé par un défi sur le Rocher. Il y verrait une bonne occasion pour engranger du temps de jeu.

Première à l’étranger pour Florentino

Florentino Luis n’a joué que 10 rencontres de championnat la saison dernière pour une passe décisive. D’après ces deux sources étrangères, l’AS Monaco a décidé de prendre en charge le salaire du Portugais. Formé au Benfica Lisbonne, le jeune milieu pourrait donc vivre sa première expérience à l’étranger cette saison. Il est encore sous contrat avec son club formateur jusqu’en 2024.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp