Stade Rennais Mercato : Une offre pour le remplaçant de Mendy

Stade Rennais FC : Ugurcan Cakir bientôt dans les cages ? Publié le 23 septembre 2020 à 16:05

Le Stade Rennais FC s’active pour remplacer Edouard Mendy, proche de signer à Chelsea. La dernière cible en date des recruteurs du SRFC se nommerait Ugurcan Cakir, gardien de Trabzonspor (Turquie).

Le Stade Rennais FC aux trousses d’ Ugurcan Cakir

Le Stade Rennais FC, qui devrait bientôt laisser filer Edouard Mendy à Chelsea, fait de la signature d’un nouveau gardien sa priorité en cette dernière ligne droite de mercato estival. Après avoir sondé Alfred Gomis, pour qui le président dijonnais Olivier Delcourt a fermé la porte ce mercredi, les recruteurs bretons auraient porté leur choix sur Ugurcan Cakir, dernier rempart de Trabzonspor. Et l’affaire semble aller très vite, car les recruteurs du Stade Rennais FC auraient déjà transmis plusieurs offres pour le gardien de l'écurie de D1 turque.

Quelle offre des Rennais pour le portier turc ?

Selon les informations du média turc Fanatik, le Stade Rennais FC aurait déjà formulé une offre de 15 millions d’euros pour Ugurcan Cakir. Répartie en 12 millions d’euros pour l’indemnité de transfert et 3 millions d’euros pour les bonus, cette proposition des Bretons est également assortie de 15% sur la plus-value à la revente. Cette offre aurait toutefois été refusée par les dirigeants de Trabzonspor. Mais séduits par le profil d' Ugurcan Cakir, les recruteurs bretons auraient transmis une nouvelle offre de 17 millions d’euros qui pourrait cette fois inciter les responsables de la formation turque à vendre leur dernier rempart.





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp