PSG Mercato : Milieu, une piste relancée à l'Inter Milan ?

Marcelo Brozovic encore annoncé au PSG

Une fois de plus, le PSG s’est lancé à la quête d’un nouveau milieu de terrain. Selon la presse italienne, le Paris Saint-Germain aurait activé une vieille piste du côté de l’Inter Milan.

Un coup à jouer pour le PSG à l’Inter Milan ?

Avec le départ de Thiago Silva, le Paris Saint-Germain se retrouve confronté au même problème au milieu de terrain. Marquinhos de retour dans l’axe de la défense, le PSG doit se trouver une sentinelle pour son entrejeu. Dans sa quête, le club de la capitale multiplie les pistes. La dernière cible vient de l’Italie. Tuttosport indique ce mercredi que Paris explore de nouveau la piste menant à Marcelo Brozovic. Le nom du Croate était associé au club francilien il y a quelques mois avant qu’il ne soit écarté. S’il est encore sous contrat avec les Nerazzurri jusqu’en 2022, le milieu de 27 ans pourrait écourter son bail du côté de Milan. Le journal italien révèle en effet qu’Antonio Conte est ouvert à un départ de Brozovic. Le coach italien espère recruter N’Golo Kanté avec les revenus générés par la vente du Croate.

Leonardo prêt à une folie pour Brozovic ?

Selon la même source, le PSG et l’Inter Milan discutent actuellement sur le transfert de Marcelo Brozovic à Paris. Le club lombard avait à peine déboursé 5 millions d’euros en 2016 pour recruter le vice-champion du monde. La valeur du joueur est aujourd’hui estimée à 50 millions d’euros sur Transfermarkt. Mais Leonardo, le directeur sportif parisien, va sans doute tenter de signer l’ancien du Dinamo Zagreb à un montant inférieur.





Par Ange A.
Publié le 23 septembre 2020 à 18:05 | mis à jour le 23 septembre 2020 à 18:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp