PSG Mercato : Dele Alli au Paris SG, la réponse de Mourinho

Dele Alli et Mourinho, manager général de Tottenham. Publié le 23 septembre 2020 à 21:25

La rumeur Dele Alli au PSG a fait réagir José Mourinho, manager général de Tottenham. Le coach de l'équipe basée à Londres est certain que le joueur ne quittera pas le club cet été !

PSG : Dele Alli restera à Tottenham, selon Mourinho

En difficulté à Tottenham, Dele Alli est sollicité par le PSG en quête de renforts pour repartir à la conquête de la Ligue des champions. Toutefois, José Mourinho n’est pas enclin à laisser filer le milieu offensif anglais. Ce dernier ne fait pourtant pas partie des premiers choix du technicien des Spurs. Interrogé en conférence de presse sur l’avenir du joueur ciblé par le Paris Saint-Germain, José Mourinho assure qu’il sera dans l’effectif du club après le 5 octobre, date butoir du mercato d’été. « Est-ce que je pense que Dele Alli sera là après la fin du mercato ? J’y crois oui. Je peux même dire que je suis convaincu qu’il sera là », a-t-il rassuré. L’entraineur portugais a rappelé que le natif de Milton Keynes a « des hauts et des bas » depuis son arrivée à Tottenham en 2015, en provenance de MK Dons. « Il a eu des périodes fabuleuses, mais aussi d’autres périodes où il a complètement disparu du haut niveau », a fait remarquer le Special One.

L'Anglais ciblé par le PSG a peu joué sous Mourinho

Dele Alli (24 ans) a pris part à 20 matchs de Premier League la saison dernière sous les ordres de Mourinho. Titularisé 17 fois, il a marqué 6 buts pour 4 passes décisives. Ce début de saison, le N°20 du club londonien a disputé un match en deux journées. Il n’est d’ailleurs pas convoqué pour affronter Shkendija en Ligue Europa jeudi. Pour rappel, le technicien de 57 ans a pris les commandes de Tottenham le 20 novembre 2019 après 12 journées de championnat en remplacement de Mauricio Pochettino, limogé la veille.





Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp