Stade brestois Mercato : Le SB29 sur un coup à Chelsea ?

Le Stade brestois intéressé par Jake Clarke-Salter

Le Stade brestois a besoin d’un nouveau renfort pour sa défense centrale. Le SB29 regarderait du côté de la Premier League, notamment à Chelsea, pour recruter à ce poste.

Un défenseur de Chelsea au Stade brestois ?

Avec 9 buts concédés en 4 matchs, le Stade brestois possède la pire défense de Ligue 1. Le SB29 rencontre des difficultés en défense suite au départ de Jean-Charles Castelletto. Olivier Dall’Oglio doit également composer avec la longue absence en vue de Denys Bain. Celui-ci va manquer une bonne partie de la saison suite à la rupture du ligament croisé d’un genou. Malgré l’arrivée de Christophe Hérelle en provenance de l’OGC Nice, le club finistérien doit encore recruter à ce poste. Après avoir réussi un coup en Angleterre avec Steve Mounié, Brest pourrait de nouveau piocher outre-Manche pour signer son renfort défensif. Le Télégramme révèle ainsi que le prochain défenseur du SB29 pourrait venir de Chelsea. Le journal régional indique que le Stade brestois s’intéresse à Jake Clarke-Salter.

Nouveau départ en vue pour Clarke-Salter ?

Âgée de 23 ans, la cible du Stade brestois peine à se frayer une place dans l’équipe première des Blues. Le joueur enchaîne les prêts depuis la saison 2016-2017. La saison dernière, il était prêté à Birmingham City en Championship (D2 anglaise). Les saisons précédentes, il avait effectué des piges au Bristol Rovers, à Sunderland et au Vitesse Arnheim (Pays-Bas). Sous contrat jusqu’en 2022, le jeune défenseur pourrait vivre une nouvelle expérience à l’étranger. Les discussions pour sa venue à Brest se poursuivent dans ce sens.





Par Ange A.
Publié le 23 septembre 2020 à 23:05 | mis à jour le 23 septembre 2020 à 23:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp