PSG Mercato : Di Maria confirme pour le transfert de Messi

Angel Di Maria a tenté de faire venir Lionel Messi au PSG Publié le 24 septembre 2020 à 12:25

Compatriote de Lionel Messi, Angel Di Maria révèle avoir tenté de le convaincre de rejoindre le PSG. Mais la manœuvre de l’attaquant parisien s’est avérée infructueuse, le Barça a remporté la partie, pour cette année...

Angel Di Maria a tenté un coup avec Lionel Messi

Le feuilleton Lionel Messi a tenu de longues semaines durant la planète football en haleine. Pendant cette période particulière, les prétendants de l’Argentin ont redoublé de stratégies pour obtenir la signature du joueur de 33 ans. Cité parmi les courtisans de LM10, le Paris Saint-Germain a vu certaines de ses stars s’investir pour convaincre le sextuple Ballon d’Or. Chose que confirme Angel Di Maria. L’attaquant du PSG assure avoir contacté le joueur du Barça. « La première chose que j’ai envoyée à Messi lorsque j’ai découvert qu’il ne voulait pas continuer à Barcelone, c’est une capture Instagram où je lui disais comment le PSG pourrait jouer avec Messi », a confié l’ailier de 32 ans à Radio Continental.

Messi, un coup pour le PSG en 2021 ?

Malgré cette tentative d’Angel Di Maria, Lionel Messi n’a finalement pas quitté la Catalogne. Ne voulant pas se retrouver en justice avec son club de toujours, l’Argentin s’est résigné à aller au terme de son contrat qui expire dans un an. L’attaquant dispute sans doute sa dernière saison avec le FC Barcelone. Reste plus qu’à savoir si le PSG sera toujours intéressé par le joueur qui aura alors 34 ans. Si oui, le club de la capitale doit affûter ses armes pour frapper un grand coup en 2021 : signer Lionel Messi à zéro euro.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp