PSG Mercato : Un ancien titi pour remplacer Marcin Bulka ?

Alexandre Letellier pourrait revenir au PSG Publié le 24 septembre 2020 à 15:50

Alors que Marcin Bulka a ouvert la porte à un départ, le PSG pourrait faire appel à un ancien pour remplacer le Polonais. Formé au Paris Saint-Germain, Alexandre Letellier pourrait signer son retour au club.

Le PSG sur le point de rapatrier Letellier

Comme Sergio Rico, un gardien pourrait signer son retour au Paris Saint-Germain dans les prochains jours. Selon les informations de L’Équipe, Alexandre Letellier est proche de revenir au PSG. Citant des sources du club, le quotidien sportif assure que le retour de Letellier est en bonne voie. Le recrutement de l’ancien titi ne coûtera rien au club de la capitale. Le gardien de but est en effet libre depuis son départ de l’US Orléans cet été. Aujourd’hui âgé de 29 ans, le portier avait quitté Paris en 2010 pour le SCO Angers, où il a passé 10 ans. Il est parti du club de l’Anjou en janvier pour rejoindre Orléans.

Remplaçant de Bulka à Paris ?

Ces révélations tombent quelques heures après celles concernant Marcin Bulka. Troisième dans la hiérarchie des gardiens, le Polonais a exprimé le vœu d’aller gagner du temps de jeu ailleurs. Un départ auquel le PSG ne compte pas s’opposer. Surtout qu’il ne reste qu’un an de contrat à l’ancien de Chelsea. C’est donc pour installer un troisième gardien que Paris pense à rapatrier Alexandre Letellier, qui ne devrait cependant pas signer son retour avant le départ de Bulka.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp