Girondins de Bordeaux : Les choix de Kwateng pour son futur

Pas de départ en vue pour Enock Kwateng des Girondins de Bordeaux Publié le 24 septembre 2020 à 18:20

Ces derniers jours, l’avenir d’Enock Kwateng a alimenté des rumeurs. Dans une sortie sur les réseaux sociaux, le joueur des Girondins de Bordeaux a lâché un indice de taille pour son futur.

Enock Kwateng scelle son avenir avec les Girondins de Bordeaux

Dans une sortie sur Twitter, Enock Kwateng a tenu à mettre un terme sur les spéculations autour de son avenir. Le latéral franco-ghanéen a mis en avant l’année d’expiration de son contrat pour lever les doutes concernant son futur. « Je vois et j’entends plein de choses alors que moi-même je ne suis pas au courant », a-t-il écrit avec le hashtag #EK2023, référence à la fin de son contrat au FCGB. Arrivé l’été dernier, le futur du latéral de 23 ans soulevait des inquiétudes en ce début de saison. Il ne dispose que d’un faible temps de jeu depuis la reprise de la Ligue 1. Le défenseur n’a joué que 15 minutes (1 match) en championnat.

France ou Ghana, la décision de Kwateng

En revanche, Enock Kwateng n’a pas levé les doutes sur sa nationalité sportive. Des informations de la presse ghanéenne indiquaient que le défenseur des Girondins de Bordeaux aurait opté pour les Black stars. Le natif de Mantes-la-Jolie a déjà pourtant défendu les couleurs de la France. Il a évolué avec toutes les catégories des Bleuets jusqu’aux U20. Alors qu’il sera désormais difficile de le voir arborer le maillot des Bleus, il aurait opté pour le Ghana, pays d’origine de ses parents. Ghana Soccer Net assure même que le Bordelais a déjà entamé les démarches pour obtenir cette nationalité.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp