Amiens SC Mercato : Stiven Mendoza, le SCO Angers accélère

Amiens SC : Stiven Mendoza en route pour le SCO Angers ?

Amiens SC pourrait se séparer d’un autre attaquant après le départ de Serhou Guirassy. En quête d’un renfort offensif avant la fin du mercato estival, le SCO Angers aurait déclenché son offensive pour l'avant-centre Stiven Mendoza.

Négociations engagées pour Stiven Mendoza

Relégué en Ligue 2 suite à l’arrêt prématuré de la saison 2019-2020, Amiens SC aura du mal à conserver ses joueurs clés. Après Serhou Guirassy parti au Stade Rennais FC contre un chèque de 15 millions d’euros, Stiven Mendoza pourrait à son tour quitter le club picard cet été. Avec seulement 3 buts marqués en ce début de saison, le SCO Angers ne souhaite plus perdre de temps pour renforcer son secteur offensif. Ainsi, ciblé depuis août, Stiven Mendoza voit les recruteurs angevins appuyer sur l’accélérateur pour le signer avant la fin du mercato. Selon Ouest-France, les discussions sont même engagées depuis ces derniers jours et l’affaire est en bonne voie.

Quelle offre angevine pour le Colombien ?

Le quotidien régional indique que le SCO Angers souhaite un prêt de Stiven Mendoza. Mais ce prêt est assorti d’une option d’achat en cas de maintien en Ligue 1 à la fin de la saison. Les dirigeants amiénois ne seraient pas opposés à la proposition des recruteurs scoïstes. D’ailleurs, ces derniers seraient désormais les seuls sur le dossier, après le retrait du RC Strasbourg. À noter que les Angevins ont déjà signé Loïs Diony en provenance de l’ASSE. Voilà qui indique les ambitions de la formation de Stéphane Moulin cette saison, même si le début est compliqué.





Par JOËL
Publié le 24 septembre 2020 à 22:35 | mis à jour le 24 septembre 2020 à 22:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp