PSG Mercato : Julian Draxler pisté par un cador de Serie A

Julian Draxler intéresse la Lazio Rome Publié le 24 septembre 2020 à 19:34

Arrivé au PSG en janvier 2017, l’histoire entre Julian Draxler et Paris pourrait prendre fin cet été. Le milieu offensif allemand pourrait poursuivre sa carrière en Italie où un cador s’intéresse à lui.

Un prétendant italien pour Julian Draxler

Héros du Paris Saint-Germain lors de la victoire contre le FC Metz (1-0), Julian Draxler est loin de faire l’unanimité. À un an de l’expiration de son contrat, son avenir reste flou avec le PSG. Le milieu allemand souhaite aller au terme de son contrat. La direction parisienne quant à elle espère se séparer de l’ancien de Wolfsburg. Ce jeudi, L’Équipe a de nouveau assuré que le joueur de 27 ans était sur la liste des départs aux côtés de son compatriote Thilo Kehrer et du Sénégalais Idrissa Gueye. Classé parmi les indésirables, le milieu offensif dispose d’une touche en Italie. Le Corriere dello Sport révèle un intérêt de la Lazio Rome pour Draxler.

Des obstacles pour un départ de Draxler à Rome

Mais comme le souligne le journal italien, recruter Julian Draxler se révèle une tâche herculéenne. La Lazio Rome devra non seulement convaincre l’Allemand de rallier l’Italie mais devra également sortir le chéquier pour le satisfaire. Son salaire annuel à Paris étant estimé à 7 millions d’euros, on voit mal le joueur partir pour percevoir un montant inférieur. Outre cela, le club romain devra au moins débourser 15 millions d’euros pour signer le milieu international (52 sélections/6 buts). Pour le moment, la direction des Biancocelesti n’a encore formulé aucune offre pour Draxler. À noter que le milieu du PSG intéresse également des clubs allemands.Un éventuel départ de l'allemand du Paris Saint-Germain devrait dégager de la place pour une recrue de dernière minute. Le mercato estival referme ses portes le 5 octobre 2020.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp