LOSC Mercato : Un joueur bientôt sacrifié pour Morelos ?

Le LOSC tient à Alfredo Morelos

Le transfert d’Alfredo Morelos est toujours d’actualité du côté du LOSC. Mais le Lille OSC semble contraint de libérer une place en attaque pour recruter l’attaquant colombien.

Le LOSC contraint à un sacrifice pour Alfredo Morelos

Depuis l’été dernier, Alfredo Morelos voit son nom associé à plusieurs écuries de Ligue 1. L’OM, l’ASSE et le LOSC aujourd’hui ont inscrit le nom du Colombien dans leurs shortlists. Contrairement à ces deux rivaux du championnat, le Lille OSC semble proche de réaliser ce transfert. Le club nordiste aurait même déjà reçu un accord du buteur de 23 ans, reste plus qu’à en trouver un avec les Glasgow Rangers. Le club écossais réclame au moins 20 millions d’euros pour libérer son attaquant de ses trois années de contrat restantes. Lille doit également libérer un poste en attaque avant de boucler cette arrivée. L’Équipe indique à ce sujet que la direction lilloise doit sacrifier un joueur parmi Jonathan Ikoné, Luiz Araujo ou Yusuf Yacizi.

Une vente à hauteur de 30 M€ en vue au Lille OSC ?

Pour le quotidien sportif, c’est Jonathan Ikoné qui pourrait être cédé pour recruter Alfredo Morelos. Le journal national indique qu’il dispose d’une meilleure valeur marchande par rapport à ses deux autres coéquipiers. Une vente d’Ikoné pourrait au moins rapporter 30 millions d’euros au club nordiste. Il ne débourserait alors que 20 millions d’euros issus de ce montant pour l’avant-centre des Glasgow Rangers. Les Dogues disposent encore d’une dizaine de jours pour se décider, le mercato étant ouvert jusqu’au 5 octobre.





Par Ange A.
Publié le 24 septembre 2020 à 21:05 | mis à jour le 24 septembre 2020 à 21:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp