RC Strasbourg : Altercation avec Laurey, Zohi sanctionné

RC Strasbourg : Kevin Zohi relégué en réserve après son altercation avec Thierry Laurey

Kevin Zohi n’a pas hésité à se chamailler avec son entraîneur Thierry Laurey hier mercredi. Le joueur du RC Strasbourg a déjà commencé à payer pour son effronterie.

Kevin Zohi défie Thierry Laurey

Après trois premiers matchs compliqués, le RC Strasbourg a enregistré sa première victoire de la saison face au Dijon FCO (1-0). Une victoire qui n’est pas en mesure de calmer le malaise palpable dans le vestiaire depuis mercredi, quand Kevin Zohi est « monté dans les tours » avec Thierry Laurey « lors d’un banal exercice en préambule de l’opposition sur terrain réduit », selon les Dernières Nouvelles d’Alsace. L’entraîneur du RC Strasbourg, qui n’a pas du tout apprécié cette « altercation verbale courte mais intense », a immédiatement demandé à l’Ivoiro-Malien de quitter la séance d’entraînement. Le coordinateur sportif Kader Mangane a aussitôt dédramatisé l’incident en déclarant qu’il ne fallait « pas en faire une montagne ». Un avis qui n’a visiblement pas pesé sur la suite des événements.

L’attaquant renvoyé à la réserve du RC Strasbourg

Cette bravade semble avoir ouvert les portes d’un véritable calvaire pour Kevin Zohi. En effet, selon les informations de L’Équipe, le joueur de 23 ans a été contraint de s’entraîner avec la réserve du RC Strasbourg ce jeudi. Ce qui a tout l’air d’une sanction contre l’attaquant, présent dans l’écurie alsacienne depuis 2017. Et nul ne sait combien de temps l’Ivoiro-Malien, aligné lors des 3 premières journées, mais laissé sur le banc lors de la 4e journée, sera contraint de faire ses preuve chez les réservistes.





Par JOËL
Publié le 24 septembre 2020 à 23:35 | mis à jour le 24 septembre 2020 à 23:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp