OM Mercato : Luis Henrique, Domenech tacle André Villas-Boas

OM : Raymond Domenech ne comprend rien au recrutement de Luis Henrique Publié le 25 septembre 2020 à 18:22

Luis Henrique a été officialisé ce vendredi par l’ OM. André Villas-Boas réclame de la patience afin de permettre au prodige Brésilien de s’adapter. Raymond Domenech ne comprend rien à la demande de l’entraîneur de l’Olympique de Marseille.

OM : besoin de temps d’adaptation pour Luis Henrique ?

Luis Henrique était l’attaquant supplémentaire annoncé par André Villas-Boas après le match entre l’ OM et le LOSC (1-1, 4e journée de Ligue). Le prodige venu de Botafogo a été officialisé ce vendredi. Une signature qui a arraché des propos très flatteurs aux dirigeants de l’Olympique de Marseille. Ainsi, le directeur du football Pablo Longoria a évoqué « un joueur prometteur » et le président Frank McCourt a salué « le recrutement d’un important talent brésilien pour renforcer l’équipe sur le terrain… » Quant à André Villas-Boas, il a souhaité que du temps soit accordé à Luis Henrique pour lui permettre de s’adapter au championnat français.

André Villas-Boas moqué par Raymond Domenech

La demande du coach de l’ OM pour Luis Henrique a aussitôt fait régir Raymond Domenech. Ce dernier ne comprend pas pourquoi avoir recruté le prodige brésilien pour ensuite attendre qu’il s’adapte à la Ligue 1 alors que Marley Aké est déjà opérationnel. « Paradoxe marseillais qui demande du temps d’adaptation pour la nouvelle recrue Luis Henrique, de quoi faire sourire le jeune Aké. Il est vrai qu’il n’y a pas de transfert à justifier pour lui », a tweeté l’ancien sélectionneur français avant de pester : « Quand arrêterons-nous les transferts ? »





Par JOËL