Stade Brestois Mercato : Un défenseur signe jusqu'en 2023

Le Stade brestois prolonge Brendan Chardonnet Publié par Ange A. le 25 septembre 2020 à 17:35

Annoncée il y a quelques semaines, la prolongation du contrat de Brendan Chardonnet est désormais effective. Ce vendredi, le Stade brestois a annoncé le renouvellement du contrat du défenseur central.

Brendan Chardonnet rempile avec le Stade brestois

Brendan Chardonnet est encore loin d’un départ du Stade brestois. Comme attendu, le défenseur central a prolongé son bail avec la Team Pirate. Aujourd'hui, le SB29 a officialisé la prolongation du contrat du joueur pour deux années supplémentaires. Le défenseur est désormais lié à Brest jusqu’en 2023. Formé au Stade brestois, Brendan Chardonnet n’a jamais douté de son avenir avec le club finistérien. « Aujourd’hui, c’est fait à 99 %. Il ne manque que la signature sur le contrat », confiait-il à Ouest France en août. Il est le cinquième Brestois qui prolonge son contrat après Ludovic Baal, Gautier Larsonneur, Hugo Magnetti et Hianga’a Mbock.

Un renfort défensif toujours attendu à Brest

Avec la prolongation de Brendan Chardonnet, le Stade brestois assure ses arrières. Le SB29 ne dispose pour le moment que de trois défenseurs centraux. Victime d’une rupture du ligament croisé, Denys Bain va manquer plusieurs mois de compétition. Olivier Dall’Oglio attend l’arrivée d’un nouveau défenseur axial pour compenser la longue absence de Bain. Ces derniers jours, les noms de Lilian Brassier (Stade rennais) et Jake Clarke-Salter (Chelsea) ont été associés à Brest. Le club finistérien dispose encore de 10 jours avant la clôture du mercato pour s’offrir un renfort en défense centrale.

Afficher les commentaires