OGC Nice Mercato : Wylan Cyprien courtisé en Premier League ?

Wylan Cyprien ciblé par Aston Villa Publié le 26 septembre 2020 à 11:29

Wylan Cyprien doit se trouver un nouveau club cette saison. Le milieu de terrain de l’OGC Nice n’entre pas dans les plans de Patrick Vieira. Il pourrait poursuivre sa carrière en Angleterre.

Une touche en Premier League pour Wylan Cyprien

Wylan Cyprien a sans doute disputé sa dernière saison à l’OGC Nice lors du dernier exercice. Le milieu de 25 ans ne figure pas dans le projet de Patrick Vieira pour la nouvelle saison. À un an de l’expiration de son contrat, le joueur de 25 ans s’est vu indiquer la porte de sortie. Indésirable à Nice, son profil intéresse un club anglais, selon Sky Sports. Le média spécialisé révèle qu’Aston Villa est prêt à casser sa tirelire pour le transfert de Cyprien. Les Villans auraient même déjà transmis une première offre aux Aiglons. Un montant de 17,5 millions d’euros est évoqué par la même source.

Aston Villa déjà en pole pour Cyprien ?

Sur le départ, Wylan Cyprien voit la liste de ses prétendants s’allonger avec l’intérêt d’Aston Villa. Le pensionnaire de Premier League passe désormais pour un sérieux prétendant avec les révélations du journal anglais. Le milieu de terrain est également sur les tablettes d’un club de Ligue 1. Un intérêt des Girondins de Bordeaux a récemment été évoqué. En proie à des difficultés financières, le FCGB voudrait signer l’ancien lensois dans le cadre d’un prêt mais l’OGC Nice préfère un transfert définitif pour libérer le joueur de sa dernière de contrat. Reste à savoir si l’offre des Villans répondra aux attentes du Gym. À Aston Villa, Wylan Cyprien pourrait retrouver un ancien pensionnaire de Ligue 1. Bertrand Traoré a rejoint le club anglais cet été en provenance de l’OL.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp