FC Nantes Mercato : Valère Germain pose ses conditions

FC Nantes : Valère Germain aurait fait savoir ses conditions Publié le 26 septembre 2020 à 15:46

Poussé vers la sortie à l’OM, Valère Germain est dans le viseur du FC Nantes. Mais la mission s’annonce très compliquée pour les recruteurs nantais.

Valère Germain indésirable à l’OM

Entré en cours de jeu, Valère Germain a sauvé l’OM de la défaite face au LOSC (1-1, 4e journée de Ligue 1) en marquant le but égalisateur. Cette prouesse n’aurait toutefois pas empêché les dirigeants marseillais de cocher le nom de l’ancien avant-centre monégasque sur une liste trois joueurs destinés à être vendus cet été. Une décision des dirigeants olympiens qui s’explique par les performances de l’ex-Niçois qui n’est jamais parvenu à s’imposer dans l’effectif de l’OM. De plus, le salaire de Valère Germain (300 000 euros mensuels) commence à peser lourd sur les finances du club, en proie à des difficultés économiques. Mais Valère Germain n’aurait aucune intention de quitter le club phocéen cet été, sauf si deux conditions sont remplies.

Le FC Nantes toujours attiré par le Marseillais

Prétendant de longue date de Valère Germain, le FC Nantes pourrait enfin le recevoir cet été. Mais l’attaquant olympien ne rejoindra les Nantais que s’ils sont en mesure de remplir deux conditions. Selon L’Équipe, l’attaquant phocéen souhaiterait un contrat de 2 ou 3 ans. Pour le joueur, un tel contrat serait l’assurance d’évoluer toujours au haut niveau malgré son âge avancé (30 ans). De plus, Valère Germain voudrait que le FC Nantes lui verse le même salaire qu’à l’Olympique de Marseille. Pas sûr que les Canaris puissent s’aligner sur la seconde exigence du joueur...





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp