Amiens SC Mercato : Aurélien Chedjou rentre en Turquie (Off.)

Aurélien Chedjou quitte l'Amiens SC Publié le 26 septembre 2020 à 15:17

Juste un an après sa signature, Aurélien Chedjou quitte déjà l’Amiens SC. Le défenseur camerounais va retrouver le championnat turc. Il s’est engagé avec Adana Demirspor.

Aurélien Chedjou quitte Amiens pour la Turquie

L’aventure amiénoise prend déjà fin pour Aurélien Chedjou. Ce samedi, l’Amiens SC a confirmé le départ du défenseur central de 35 ans vers la Turquie. Il va poursuivre sa carrière à Adana Demirspor, club avec lequel il s’est engagé pour une saison plus une année en option. Le montant du transfert de Chedjou n’a pas été communiqué par le club picard. Il s’agit d’un retour en Turquie pour l’ancien international camerounais, ayant évolué pendant 6 ans en Super Lig avant de signer à Amiens l’été dernier. En Turquie, l’ancien du LOSC a notamment défendu les couleurs de Galatasaray, Basaksehir et Bursarspor.

Chedjou parti, sa succession déjà assurée

Aurélien Chedjou rejoint la longue liste des départs de l’Amiens SC cet été. Avec sa relégation en Ligue 2, le Sporting a enregistré les départs de plusieurs éléments. Luka Elsner a notamment perdu Serhou Guirassy. Le meilleur buteur du club la saison dernière a rejoint le Stade rennais. Le club picard n’aura pas de mal à trouver un défenseur central après le départ de Chedjou. Amiens a en effet accueilli Molla Wagué il y a quelques semaines. Le défenseur central malien est prêté avec option d’achat par le FC Nantes.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp