PSG Mercato : Inter, Marcelo Brozovic pose ses conditions

Le PSG briefé sur Marcelo Brozovic Publié le 27 septembre 2020 à 15:47

En quête d’un milieu de terrain cet été, le PSG ne serait pas insensible au profil de Marcelo Brozovic, joueur de l’Inter Milan. Le Paris Saint-Germain sait désormais ce qu’il faut attendre de la piste menant au joueur croate.

Marcelo Brozovic ouvert à un départ

Selon les propos d’Andy Bara accordés à Calciomercato.com, Marcelo Brozovic « est l'un des meilleurs joueurs de l'Inter ». L’agent de l’international croate précise que ce dernier « se retrouve très bien à Milan et à l'Inter ». Mais le milieu de terrain évolue à l’Inter Milan depuis plusieurs saisons et « force est de constater qu'après des années l'envie de changer peut aussi venir ». Une nouvelle qui devrait faire plaisir au PSG, désireux de signer le Croate pour renforcer son entrejeu. Cependant, Marcelo Brozovic ne quittera pas l’Inter Milan à n’importe quel prix.

PSG : le Croate en quête d’un club supérieur à l’Inter Milan

Le PSG ne devrait cependant pas crier victoire, car Marcelo Brozovic pose des conditions pour quitter l’Inter Milan. Selon Andy Bara, si son poulain « quittait l'Inter, il ne le ferait que pour un club qui a de meilleures chances de remporter des titres ». Autrement dit, le Croate ne quitterait le club italien que pour une écurie supérieure, ce qui « n'est pas facile, car l'Inter est un grand club avec de nombreuses chances de gagner », prévient Andy Bara.





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp