PSG : Neymar de retour, le groupe de Paris contre Reims

Neymar de retour avec le PSG Publié le 27 septembre 2020 à 17:30

Le PSG se déplace sur la pelouse du Stade de Reims ce dimanche (21h) en clôture de la 5e journée de Ligue 1. Thomas Tuchel pourra de nouveau compter sur Neymar, de retour de suspension.

Le PSG avec Neymar et une surprise contre Reims

Fort de ses deux victoires de rang en Ligue 1, le Paris Saint-Germain affronte le Stade de Reims ce dimanche. Pour la première fois de la saison, Thomas Tuchel pourra aligner Kylian Mbappé et Neymar Jr. Absent lors des deux derniers matchs du PSG, le Brésilien revient d’une suspension de deux matchs. Il avait été sanctionné par la LFP après son expulsion lors du Classique perdu contre l’OM (0-1). Également exclu lors de cette rencontre, Leandro Paredes signe son retour contre Reims. Idem pour Abdou Diallo qui avait vu rouge contre le FC Metz. Dernière recrue du club, Alexandre Letellier figure parmi les 20 joueurs retenus pour le déplacement à Auguste-Delaune.

Des absences signalées à Paris

Contre le Stade de Reims, Thomas Tuchel sera privé d’Idrissa Gana Gueye et de Thilo Kehrer. Le milieu sénégalais était sorti sur blessure lors de la dernière journée contre l’OGC Nice. Touché à la cheville, le joueur qui a fêté ses 31 ans samedi est « trop juste » pour tenir sa place. Le défenseur allemand lui souffre toujours aux adducteurs. En instance de départ, Marcin Bulka n’a pas été retenu pour affronter Reims. Expulsé contre Marseille, Layvin Kurzawa est absent et a encore une suspension de trois matchs à purger. Présent contre Reims, Angel Di Maria va rater les quatre prochaines rencontres du PSG. La LFP l’a sanctionné après son crachat en direction d’Alvaro Gonzalez lors de PSG-OM.

Le groupe du Paris Saint-Germain contre Reims :

Navas, Rico, Letellier - M. Bakker, Florenzi, Dagba, Marquinhos, A. Diallo, Kimpembe - Verratti, Herrera, Paredes, Draxler, Ruiz, Fadiga - Sarabia, Icardi, Neymar, Di Maria, Mbappé.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp