FC Nantes Mercato : Coup de froid dans ce dossier à 15 M€

FC Nantes : Joao Pedro s'éloigne Publié le 27 septembre 2020 à 21:49

Le FC Nantes s’achemine vers un nouvel échec dans la quête d’un nouvel avant-centre. Sur les tablettes des Canaris cet été, Joao Pedro ne devrait plus quitter Watford.

Joao Pedro s’éloigne encore du FC Nantes

En quête d’un nouvel attaquant, le FC Nantes a multiplié les pistes cet été. Mais jusqu’ici, la direction des Canaris n’est pas parvenue à recruter un nouveau numéro 9. Alors que la clôture du mercato approche, le FCN est sur le point d’essuyer un nouvel échec dans sa quête d’un avant-centre. Pisté par Nantes, Joao Pedro est parti pour rester à Watford. Alors qu’il disposait d’un faible temps de jeu la saison dernière, l’attaquant brésilien est aujourd’hui un titulaire chez les Hornets. Le joueur de 19 ans dispose d’un temps de jeu considérable en ce début de saison. Il a débuté toutes les trois premières rencontres de son équipe en Championship (D2 anglaise) et a déjà inscrit un but. La saison dernière, il avait seulement disputé 147 minutes en 5 rencontres avec Watford. Il a déjà joué 294 minutes cette saison.

Une piste à 15 M€ à oublier pour Nantes ?

Avec son nouveau statut, il est désormais hypothétique de voir Joao Pedro partir de Watford. Il devrait davantage avoir sa chance cette saison en cas de départ de Luis Suarez. Un temps sur les tablettes du FC Nantes, le buteur colombien devrait rejoindre l’Espagne. Autant de facteurs qui laissent pessimiste quant à l’arrivée de Pedro chez les Canaris. Recruté en janvier, le crack brésilien est sous contrat avec les Hornets jusqu’en 2025. Ceux-ci avait déboursé 4 millions d’euros pour le signer en provenance de Fluminense. Sa valeur actuelle est estimée à 15 millions d’euros sur Transfermarkt.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp