PSG Mercato : Milieu, une nouvelle cible identifiée à Chelsea

Jorginho annoncé au PSG Publié le 28 septembre 2020 à 01:00

À la recherche d’un nouveau milieu de terrain, le PSG ne cesse d’explorer des pistes. La dernière cible du Paris Saint-Germain vient de l’Angleterre, du côté de Chelsea.

Le PSG en pince pour un milieu de Chelsea

Les arrivées d’Ander Herrera et d’Idrissa Gueye n’ont pas suffi pour régler les problèmes du PSG au milieu. Depuis l’ouverture du marché des transferts, le Paris Saint-Germain s’est lancé à la quête d’une nouvelle sentinelle qui pourrait arriver de Chelsea, selon Téléfoot. Le média assure en effet que Paris est intéressé par le profil de Jorginho. Selon cette source, le club de la capitale voudrait signer l’international italien (23 sélections/4 buts) dans le cadre d’un prêt. Une formule que privilégie le PSG qui ne dispose que de ressources limitées cet été. C’est également dans le cadre d’un prêt que le champion de France souhaite enrôler Antonio Rüdiger. Alessandro Florenzi est aussi prêté à Paris cette saison avec option d’achat. La direction parisienne serait déjà entrée en contact avec le club londonien pour le recrutement du milieu défensif.

Des chances pour Leonardo de signer Jorginho ?

Arrivé à Chelsea en 2018, Jorginho est sous contrat avec les Blues jusqu’en 2023. Il était l’une des pièces maîtresses de l’entrejeu du club londonien sous Maurizio Sarri. Mais l’Italien a vu son influence diminuer avec l’arrivée de Frank Lampard la saison dernière. Le coach londonien ne devrait pas s’opposer au départ du joueur de 27 ans. Vendredi en conférence de presse, il ouvrait encore la porte de sortie à certains joueurs comme son milieu de terrain. « Si on doit trouver une solution, elle doit être bonne pour nous, le joueur et l’autre club », indiquait notamment le coach de Chelsea. Le PSG a donc un coup à jouer dans ce dossier.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp