LOSC : Galtier récompense ses joueurs après le FC Nantes

LOSC : les joueurs ont eu 3 jours de repos après la victoire contre le FC Nantes Publié le 28 septembre 2020 à 23:44

Vendredi, le LOSC a rencontré le FC Nantes (2-0) pour le compte de la 5e journée de Ligue 1. Pour récompenser ses joueurs de leur bon début de saison, Christophe Galtier, entraîneur de Lille OSC, leur a accordé trois jours de congé.

Retour en Turquie pour Burak Yilmaz, Zeki Celik et Yusuf Yazici

Le LOSC est l’une des équipes les plus en forme en ce début de saison. Vendredi, les Lillois ont battu le FC Nantes, signant ainsi leur 3e victoire pour 2 matchs nuls après 5 journées de Ligue 1. Un bon début de saison qui n’a pas laissé Christophe Galtier insensible. L’entraîneur de Lille OSC a accordé trois jours de repos à ses joueurs. Plusieurs joueurs en ont profité pour rejoindre leur famille. Selon Le Petit Lillois, les trois joueurs turcs, Burak Yilmaz, Zeki Celik et Yusuf Yazici sont même rentrés au pays pour se reposer.

Le RC Strasbourg, prochain adversaire du LOSC

Après ces trois jours de congé, les joueurs du LOSC vont se retrouver pour préparer le déplacement sur la pelouse du RC Strasbourg, dimanche prochain (15h) pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. Un match que Lille OSC envisage de gagner pour continuer à jouer les premiers rôles en Ligue 1 en ce début de saison, mais également pour accroître ses chances de finir sur le podium, même si le championnat est encore long, très long. Après le déplacement sur la pelouse du RC Strasbourg, il y aura la trêve internationale, période pendant laquelle le LOSC va se vider d’une dizaine d’internationaux appelés à regagner leurs sélections respectives. Mais c’est surtout la fin du mois d’octobre qui s’annonce très chargée. Avec la programmation de la Ligue Europa (22 octobre, 29 octobre et 5 novembre), les Dogues devront jouer un match tous les trois jours. Christophe Galtier espère que ce rythme effréné n’aura pas d’effets négatifs sur la performance de ses joueurs dans la suite de la saison…





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp