LOSC : 30 M€, nouvelle offensive de Naples pour un Dogue

Boubakary Soumaré sur le départ au LOSC Publié le 30 septembre 2020 à 10:13

Boubakary Soumaré pourrait arborer des couleurs autres que celles du LOSC d’ici la clôture du mercato. Le jeune milieu de terrain plaît à Naples qui a déjà transmis une offre à la direction du Lille OSC.

Le LOSC approché par Naples pour Soumaré

Après la vente de Victor Osimhen et l’arrivée d’Orestis Karnezis, le LOSC pourrait conclure une nouvelle affaire avec Naples. Selon les informations de Téléfoot, le club italien s’intéresse à Boubakary Soumaré. Le pensionnaire de Serie A aurait même déjà adressé une offre à la direction du Lille OSC pour le milieu de terrain défensif. D’après cette source, les Napolitains auraient proposé 30 millions d’euros pour racheter les deux dernières années de contrat du joueur âgé de 21 ans. Arrivé à Lille en provenance du PSG en 2017, Boubakary Soumaré pourrait vivre sa première expérience à l’étranger.

Un avenir déjà scellé pour Soumaré à Lille ?

S'il a déjà disputé 4 rencontres de Ligue 1 dont deux en tant que titulaire, Boubakary Soumaré ne devrait pas évoluer avec le LOSC au-delà du 5 octobre, date de clôture du mercato. Le milieu défensif dispose en effet d’un bon de sortie cet été. Il aurait même pu quitter le club nordiste dès janvier. Alors que la direction du Lille OSC s’attendait à recevoir un chèque de 40 millions d'euros de Newcastle, le joueur avait refusé de rejoindre les Magpies. Reste maintenant à savoir si la première proposition de Naples répondra aux attendes du club nordiste.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp